Wel'com Présentation du Wel’com Lors de la rentrée, les étudiants de première année de BTS communication sont, tout de suite, immergés au cœur de la communication. En effet, le but est de réaliser un projet pour un annonceur connu pendant près de 6 semaines. L’annonceur vient à la rencontre des élèves de communication et leur fait part de ses attentes. C’est de là que démarre le projet Wel’com. Par exemple, durant l’année 2016 c’est pour « Winamax », une célèbre entreprise de paris sportifs et de poker en ligne, que nous avons travaillés. Déroulement Les étudiants de première année ne sont pas livrés à eux-mêmes puisqu’ils sont accompagnés dans leur travail par les étudiants de deuxième année et leurs professeurs. Après avoir analyser le «brief» et avoir compris clairement les attentes de l’annonceur, la stratégie de communication commence. C’est-à-dire que chaque groupe avance à sa façon sur la rédaction de la «copy stratégie», qui est le dossier sur lequel se base les différentes stratégies de communication de chaque groupe. A l’issue du projet, 3 équipes sont sélectionnées par l’annonceur et se voient décerner des lots ou pas en fonction de l’annonceur. Vous souhaitez en savoir plus sur le séminaire de rentrée Wel’com ? Vous souhaitez faire participer votre entreprise en tant qu’annonceur ? NOUS CONTACTER